Bonjour,
le disque dur interne de mon lecteur enregistreur LG HR932D (acheté en décembre 2015) n'est plus détecté, donc impossible d'enregistrer et surtout impossible de lire le contenu. Grâce à ce forum, j'ai déjà tenté de tout débrancher et d'attendre 15 min, en vain. De même pour la mise à jour du logiciel et la recherche de chaînes. Ainsi je l'ai démonté (très facile) et le constat est le suivant : il y a de la poussière sur le circuit imprimé (la carte de couleur verte, je ne suis pas sûre de son nom), aucun composant/élément ne semble être abîmé, le disque dur fonctionne (avec le courant et en le tenant dans les mains, il "vibre" légèrement). J'ai débranché puis rebranché le câble (semblable à un câble USB) reliant le disque dur au circuit imprimé, sans succès.
Quelles autres solutions avez-vous à me proposer ? Le lecteur n'a même pas 4 ans, et vu le prix, j'aimerais le réparer, surtout qu'en lisant d'autres discussions, il semblerait que cela soit dû à un bug, donc peut-être qu'une simple manipulation permettra de le ranimer....
Anne