Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

- 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

bonjour, le disque dur intégré de 250 étant relativement insuffisant, peut-on enregistrer sur 1 disque dur externe ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

• A Par MussillierJ2691 Autre question : Lors de 2 enregistrements simultanés, peut-on utiliser l'enregistrement immédiat aussi appelé "à la volée" pur l'un d'entre eux ?
  • Bonjour MussillierJ2691, SVP Pourriez-vous m'indiquer comment vous faites pour lire les vidéos et faire du montage pour couper les pubs ? Il doit y avoir un logiciel à utiliser mais je n'ai pas réussi à le trouver. Merci.
  • OK. Cela veut dire que les enregistrements n e sont pas captifs de l'appareil, ce qui est très pratique. Merci pour la précisIon. cordialement.
  • Bonjour, Je ne me souviens plus si l'on peut enregistrer directement sur un disque dur externe car je n'ai pas eu besoin de le faire. Par contre vous pouvez tout à fait déplacer les fichiers vidéos vers le disque dur externe une fois vos émissions ou films enregistrés, ce qui libère de la place sur le disque dur intégré, même si cela prends un peu plus de temps. Mais apparemment le type de fichier obtenu ne peut être lu que par cet enregistreur, car je n'ai pas trouvé le moyen de le convertir dans un autre format pour pouvoir le lire sur un ordinateur ou autre lecteur DVD. Et contrairement à mon ancien enregistreur à disque dur: il n'y a pas de moyen pour couper des séquences inutiles comme les coupures de pubs ou la fin de l'enregistrement si vous mettez à finir trop longtemps après l'heure de fin. Aussi, si vous programmez un enregistrement car vous allez loupé juste le début de votre émission, et bien vous ne pouvez pas lancé la lecture de celle-ci tant que l'enregistrement n'est pas terminé. Donc c'est dommage à moins que vous aimiez voir la fin d'un film avant d'avoir vu le début... Et dernier petit défaut au vu de l'utilisation de mon ancien enregistreur, le fait qu'il faille attendre la fin d'un enregistrement pour inscrire un titre personnalisé. C'est un petit détail mais ce n'est pas pratique du tout de devoir se souvenir de ce que l'on a enregistré à chaque fois. Sinon à par ces détails il fait bien sont travail. Et le double tuner est pratique quand il y a deux programmes qu'on veut enregistrés en même temps. Voilà ce qui me viens à l'esprit et que j'aurais aimé savoir avant d'acheter cet appareil. Cordialement
  • et personnellement, je les lit ensuite sur une autre TV ou sur PC (afin de retirer les pub par exemple) ;)
  • bonjours je possede ce modele d'enregistreur on ne peut pas enregistré directement sur un disque dur externe par contre, on peut transferer les enregistrement fait sur disque externe, donc ca revient au meme ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit