Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

bonjour, le disque dur intégré de 250 étant relativement insuffisant, peut-on enregistrer sur 1 disque dur externe ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

  • pour la pub, sur ce modele de LG, je n'ai pas vu cette fonction pour la lecture en differé, non, impossible, c'est deja signalé plus haut, il faut attendre que l'enregistrement soit terminé pour le lire
  • Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses MussillierJ2691 et MattioP9970. Pour répondre à ykv.15497668: Non je viens de tester. Et on ne peut utiliser la fonction d'enregistrement "timeshift" avec aucun autre enregistrement en cours. Donc il est impossible de mettre en pose une émission qu'on regarde en direct pour pouvoir reprendre la lecture 5 minutes plus tard, quand on enregistre pendant ce temps là une autre chaîne. Je n'avais pas encore testé. Et c'est dommage que ça ne fonctionne pas. Pour info: en ce qui concerne le transfert de données d'un enregistrement vers un disque dur externe, pour 1h de vidéo il faut presque 5 minutes d'attente. Je viens de le voir pour tester la vidéo sur mon ordinateur. Même si ça doit un peut varié suivant les appareils, ça donne un ordre d'idée.
  • Salut, Pour GroussinD3094: Pour monter et débarrasser les enregistrements des pubs, j'utilise le logiciel "VideoReDo TVSuite V4" depuis Mai 2011 (payant). Pour la lecture c'est "VLC media player" (gratuit) qui me convient le mieux (mise en pause en appuyant sur la touche espace, vitesse de lecture variable...etc.). Pour ykv.15497668: Si tu parles du "TimeShift" je ne sais pas, si tu parles d'un enregistrement en cours, ils n'apparaissent pas dans la liste "Recordings" (touche "Disk Menu Rec. List") donc lecture impossible.
  • Groussin, l'appareil enregistre en Mpeg2, tous simple, donc c'est lisible par quasi tous les lecteur de salon, les lecteur sur PC (perso j'utilise VLC pour ca) et n'importe quel logiciel de montage/decoupage video, comme Movie Maker par exemple (fournis dans windows vista, en telechargement gratuit pour windows 7, 8, 8.1 et 10 ;) par contre oui, ne pas pouvoir lire l'enregistrement en cours, c'est dommage, j'ai un autre philips (plus vieux) qui le fait et c'est pratique ykv.15497668: oui tout à fais, on peut programmer un enregistrement, et en enregistrer à la volé un 2eme ;) MattioP9970: en fait je n'ai jamais essayé d'enregistré via un autre disque, car les 250Go sont largement suffisant pour moi, et quand je veux garder quelque chose (un film generalement) je le transfert sur disque dur puis sur mon PC ;)
  • J'ai retrouvé le mode d'emploi dans mon compte client. Je vous met un lien pour le télécharger: http://dl.free.fr/pFgM36Ag1 bonne lecture
  • Bonjour, Je ne me souviens plus si l'on peut enregistrer directement sur un disque dur externe car je n'ai pas eu besoin de le faire. Par contre vous pouvez tout à fait déplacer les fichiers vidéos vers le disque dur externe une fois vos émissions ou films enregistrés, ce qui libère de la place sur le disque dur intégré, même si cela prends un peu plus de temps. Mais apparemment le type de fichier obtenu ne peut être lu que par cet enregistreur, car je n'ai pas trouvé le moyen de le convertir dans un autre format pour pouvoir le lire sur un ordinateur ou autre lecteur DVD. Et contrairement à mon ancien enregistreur à disque dur: il n'y a pas de moyen pour couper des séquences inutiles comme les coupures de pubs ou la fin de l'enregistrement si vous mettez à finir trop longtemps après l'heure de fin. Aussi, si vous programmez un enregistrement car vous allez loupé juste le début de votre émission, et bien vous ne pouvez pas lancé la lecture de celle-ci tant que l'enregistrement n'est pas terminé. Donc c'est dommage à moins que vous aimiez voir la fin d'un film avant d'avoir vu le début... Et dernier petit défaut au vu de l'utilisation de mon ancien enregistreur, le fait qu'il faille attendre la fin d'un enregistrement pour inscrire un titre personnalisé. C'est un petit détail mais ce n'est pas pratique du tout de devoir se souvenir de ce que l'on a enregistré à chaque fois. Sinon à par ces détails il fait bien sont travail. Et le double tuner est pratique quand il y a deux programmes qu'on veut enregistrés en même temps. Voilà ce qui me viens à l'esprit et que j'aurais aimé savoir avant d'acheter cet appareil. Cordialement
  • et personnellement, je les lit ensuite sur une autre TV ou sur PC (afin de retirer les pub par exemple) ;)
  • Bonjour, Je cherche un enregistreur vidéo pour changer mon vieux sony (TNT SD). Je pense m'orienter vers un LG de préférence (ou à défaut un samsung). J'ai lu que : 1) La fonction de montage (coupure de pub) est inexistante sur les LG. Pouvez-vous me le confirmer. 2) Il est impossible de lire une vidéo en cours d'enregistrement (lecture différée). Est-ce confirmé selon vos expériences. Au plaisir de vous lire, et merci pour votre aide.
  • peut on enregistrer ey regarder un autre film
  • Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses MussillierJ2691 et MattioP9970. Pour répondre à ykv.15497668: Non je viens de tester. Et on ne peut utiliser la fonction d'enregistrement "timeshift" avec aucun autre enregistrement en cours. Donc il est impossible de mettre en pose une émission qu'on regarde en direct pour pouvoir reprendre la lecture 5 minutes plus tard, quand on enregistre pendant ce temps là une autre chaîne. Je n'avais pas encore testé. Et c'est dommage que ça ne fonctionne pas. Pour info: en ce qui concerne le transfert de données d'un enregistrement vers un disque dur externe, pour 1h de vidéo il faut presque 5 minutes d'attente. Je viens de le voir pour tester la vidéo sur mon ordinateur. Même si ça doit un peut varié suivant les appareils, ça donne un ordre d'idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit