Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
Je n'utilise pas les hauts parleurs de cet appareil. Je trouve le son pas présent et pas très beau, sachant que tout cela est question de gout. Ça dépend aussi de l'agencement de votre système et votre exigence. Si c'est pour regarder la TV de façon un peu distraite, ça devrait très bien faire l'affaire.
Je l'ai couplé avec une barre de son Bose. Un grand écran, un bon son. Que demander de plus ?
A la limite, je me permets de vous donner un conseil pour peu que le financier ne vous arrête pas: Commencez avec l'appareil seul. Vous pourrez juger vous même. Si c'est pas suffisant, vous complèterez.
En tout cas, je suis très content de ce vidéo projecteur. Le seul bémol qu'on pourrait lui trouver, c'est le bruit du système de refroidissement qui pourrait être gênant quand il est poussé au maximum. Chez moi il est sur moyen est ça le fait.
J'espère vous avoir apporter un peu de lumière.
Bonne journée.