Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF65LSR
Rejoindre

Son via Haut Parleur ?

Question résolue

Bonjour,

Pourriez vous donner vos impressions sur les hauts parleurs intégrés ? Sont-ils suffisants pour un usage en mode "TV "?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Son via Haut Parleur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.


    Je n'utilise pas les hauts parleurs de cet appareil. Je trouve le son pas présent et pas très beau, sachant que tout cela est question de gout. Ça dépend aussi de l'agencement de votre système et votre exigence. Si c'est pour regarder la TV de façon un peu distraite, ça devrait très bien faire l'affaire.


    Je l'ai couplé avec une barre de son Bose. Un grand écran, un bon son. Que demander de plus ?


    A la limite, je me permets de vous donner un conseil pour peu que le financier ne vous arrête pas: Commencez avec l'appareil seul. Vous pourrez juger vous même. Si c'est pas suffisant, vous complèterez.


    En tout cas, je suis très content de ce vidéo projecteur. Le seul bémol qu'on pourrait lui trouver, c'est le bruit du système de refroidissement qui pourrait être gênant quand il est poussé au maximum. Chez moi il est sur moyen est ça le fait.


    J'espère vous avoir apporter un peu de lumière.


    Bonne journée.

  • Pour ma part j'ai dû ajouter un home cinéma, le son n'était pas assez bon à mon goût ...


    Pour le reste, super matériel que j'utilise depuis plus d'un an !

  • Bonjour,

    pour un usage permanent il est préférable d'utiliser une barre de son, pour un usage nomade de dépannage c'est suffisant

  • Bonjour,

    Comme pour les téléviseurs, les haut-parleurs intégrés ne sont pas satisfaisants, même pour un usage quotidien. Personnellement, j'ai branché une enceinte dessus, ce qui est beaucoup plus performant.

  • Bonjour

    je n'ai jamais utilisé les HP du projecteur mais que mon vieux Home cinéma (12 ans!)

    désolé

  • Nous utilisons le système avec barre de son uniquement....

  • Nous n'avons une grande salle TV le son est correcte, mais il ne faut pas de bruit (parler ou rires) sinon c'est compliqué. A mon avis il vaut mieux une autre source pour le son.

  • J'utilise le projecteur pour regarder des films dans une pièce de 20m2 environ. Le son n'est pas suffisant. Nous avons acheter une barre de son bose et maintenant c'est parfait.

  • Bonjour

    A mon sens pas d assez bonne qualitee mais se branche via Bluetooth sur une enceinte externe.

  • Bonjour,

    J'ai trouvé le son plus que correct pour une utilisation via Chromecast (musique,film,etc), je l'utilisais dans un salon de 10 m2 env et 2m de distance, cela me suffisait amplement

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit