Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWP3122SC

GWP3122SC

Voir la description

Volume 540 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,3 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 362 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 178 L Poignées intégrées horizontales (hauteur plan de travail)

Rejoindre

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour, je m'apprête à acheter ce frigo mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 12 réponses à la question Votre conseil sur ce frigo

  • très bon produit, silencieux bien fini, le bar est très pratique, très content de mon achat Laurence
  • Propriétaire depuis peu, mais, pour moi, il est très pratique, très fonctionnel, la partie home bar n'est pas qu'un gadget ... et en plus, il est élégant. J'aime bien. je vous le conseille.
  • Bonsoir nous ne l avions finalement pas acheté Désolé
  • Excellent.je le recommande
  • très beau, silencieux, et en plus avec open bar vraiment impeccable et les livreurs vous le mettent en place si bien sur vous avez l'arrivée d'eau
  • Bonjour Carl, je suis enchanté de ce frigidaire au niveau de sa finition exterieur. La partie congelateur est un peu petit pour moi. La partie frigidaire est accessible pour la partie boisson par l exterieur, pratique et amusant. L interieur est tres bien eclaire, on ressent un frigidaire correctement fabriqué et pensé. Aucune hésitation à avoir.
  • Excellent frigo, tres facile a utiliser, le bar est une bonne idee qui garde le froid
  • Bon frigo mais manque de"puissance" : impossible si plein et température élevée de descendre à moins de 8° en été ( j'habite la Cote d'Azur). . Cordialement. Pierre
  • Pour l'instant pas de souci si ce n'est qu'il est obligatoire de commander une étagère supplémentaire (30 € ) pour la partie réfrigérateur . Il est également penché vers l'arrière, cela se voit à l'œil nu et deco firme par le niveau , mais c'est soi disant normal
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis deux mois, ras foncez, il est top !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit