Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Sonorité et portes démontables

Bonjour, nous aimerions avoir un retour de vos impressions sur le silence de l'appareil car il sera dans notre pièce principale (cuisine américaine)...et également nous avons une porte blindée qui resserre pas mal la largeur de la porte d'entrée , est-il possible de démonter les portes et de les remonter ensuite? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Sonorité et portes démontables

• cuisine américaine sur séjour et pas de bruit sauf les glaçons!! dans le verre. pour la porte aucune idée.Bon achat.cdt
  • Bonjour, Je suis ravi de ce produit. Très silencieux et ultra efficace. J'ai également une cuisine Américaine. Les portes se démontent facilement ma porte d'entrée n'etant pas très large. Bonne journée
  • Idem, niveau bruit effectivement c'est un frigo américain donc plus bruyant que les autres "classiques" mais c'est supportable nous avons aussi une cuisine américaine et ce n'est pas gênant.
  • On ne peux pas dire qu il soit complètement silencieux , c est un frigo donc y a qd meme un moteur mais franchement c est doux et pas dérangeant outre mesure , de temps en temps , comme dit dans le comm précédent , la fabrique de glaçon surprends un peu mais rien de bien méchant .. Moi je le recommande , je l'ai achete y a un an , les prix ont dû baisser , mais c est franchement pas mal , j en suis pas déçu
  • oui pour les deux questions
  • Bonjour, Les portes se demontent sans probleme, attention en bas a droite au tuyaux pour l'eau. Pas de bruit plus que ca. Ils ne nous genent pas, il est a 5m environ de canapé/tv Le seul bruit c'est la fabrique a glacon ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit