Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Inox

Bonjour, L'inox est il anti trace ou au contraire se salit-il vite? merci

Consulter les 15 réponses à la question Inox

  • Bonjour, ayant des enfants à la maison qui ne font pas forcément attention, c'est surtout les poignées qui se salissent. Les portes ne gardent pas de traces de mains donc ça va.
  • non, aucun problème d'entretien sinon un coup de chiffon de temps en temps avec du produit à vitre
  • inox des portes antitrace choisi pour cela à l'époque, poignée nettoyage à peine une fois par mois (cause des enfants aux mains pleines de confiture). sinon parfait côté traces. Beaucoup mieux que le blanc que j'avais avant.cdt
  • Bonjour, Je l'ai depuis 1 mois et je garde toujours la pellicule en plastique . Je pense que j'ai fait un bon choix et je n'ai pas constaté de traces de saleté ( ou empreintes) sur la porte . Par contre il déclenche un bruit ( j'imagine que c'est le système de glaçons ) toutes les heures, ça ne dure que quelques secondes mais bon .
  • Bonjour, J'ai pris ce modèle en blanc et j'en suis ravi. Je ne peux pas vous aider concernant la question de l'inox. Je vous recommande vivement ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit