Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Il penche en arriere de 4cm. Comment le redresser ...

bonjour, J'ai recu ce frigo. Très bien sauf qu'il penche en arrière de 4 cm. Selon le SAV c'est normal. Je trouve ça très decevant. Est ce que le votre penche aussi ? Y a t'il un moyen de le caller à plat que je n'aurais pas vu ?

Consulter les 13 réponses à la question Il penche en arriere de 4cm. Comment le redresser ...

• Bonjour, Eh oui, il penche de la même façon et il n'y a pas de système permettant de le redresser. Il y a peut-être une raison, mais esthétiquement c'est moyen !
  • bon,jour, Effectivement nous aussi il penchait en arrière, mais sur le devant tout en bas vous avez des roulettes pour le fixer. Nous avons régler ces roulettes et depuis notre frigidaire penche légèrement mais on nous a précisé que c'était nécessaire. Par contre en le regardant nous ne le voyons pas.
  • Bonjour Mon frigo penche également vers l'arrière Je n'ai rien pour le moment Cordialement Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit