Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Il penche en arriere de 4cm. Comment le redresser ...

bonjour, J'ai recu ce frigo. Très bien sauf qu'il penche en arrière de 4 cm. Selon le SAV c'est normal. Je trouve ça très decevant. Est ce que le votre penche aussi ? Y a t'il un moyen de le caller à plat que je n'aurais pas vu ?

Consulter les 13 réponses à la question Il penche en arriere de 4cm. Comment le redresser ...

  • Bonjour,j'ai reçu ce frigo jeudi .Il penche de 4 cm.Avez vous résolu ce problème?
  • Bonjour Moi c est pareil le meme problème,4cm c est bcp trop,j ai trouvé la solution,il faut enlever les deux petites roues a l avant du frigo au milieu,et voila le frigo posé comme il faut Amicalement David
  • le notre ne penche pas je trouve ça étonnant 4cm ce n'est pas rien tout de même...
  • C'est "normal" effectivement. Comme vous, nous avons pensé qu'il y avait un problème, qu'il nous manquait peut être des pieds à l'arrière. Mais non, nous avons appelé directement LG, qui nous a répondu que c'était pour faciliter la fermeture des portes. On s'y habitue et à la longue on n'y fait plus attention ...
  • Bonjour, j'ai le même probléme ...non résolu !
  • Bonjour, Eh oui, il penche de la même façon et il n'y a pas de système permettant de le redresser. Il y a peut-être une raison, mais esthétiquement c'est moyen !
  • Le mien ne penche pas
  • Bonjour, nous nous sommes également rendu compte de ce phénomène lors de la livraison. Je travaile moi-même dans le petit életcro, j'ai donc quelques notions de base sur le gros. En effet, il vaut mieux qu'il penche en arrière qu'en avant, question de bon fonctionnement de l'appareil. Afin de le mettre à plat, ou de laisser 1 ou 0,5 cm d'angle, démonter le cache en plastique sous les portes (se remonte très facilement). Surtout ne pas toucher aux connectiques. A gauche et à droite vous trouverez les pieds de l'appareil, ronds et noirs. Ces pieds sont tournables, afin de régler la hauteur en question: en le tournant dans le sens du vissage ou du dévissage, vous pourrez régler votre hauteur. Dans votre cas, tourner les de façon à ce que les pieds se vissent. Cdt, Gaëtan.
    • @GaëtanC6982 J ai le même problème mais les pieds à l avant ne touche même pas car le frigo repose sur une roulette sous le frigo au milieu

  • Idem, penche en arriere mais c'est normal, par contre on peut regler l'inclinaison il me semble, et il n'y a pas 4cms chez nous ;)
  • Je n'ai pas eu de problème au montage et il ne penche pas en arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit