Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Durée de vie?

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit. J'aimerais savoir si certains clients l'ont depuis plus de 5 ans et s'il fonctionne toujours aussi bien. Je trouve dommage de dépenser beaucoup d'argent pour un produit qui a une "date de péremption".... merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée de vie?

  • Le mien n'a pas encore 5 ans mais il me donne toute satisfaction à tel point que j'ai même acheté la machine à laver le linge LG quand la précédente est tombée en panne.
  • C'est notre deuxième frigo de ce genre.Le premier est tombé en panne 3 ans après Il s'agissait d'une micro fuite que nous n'avons pas détectée assez vite et cela a entraîner la panne du compresseur qu'il a fallu changer.Il est de nouveau tombé en panne cette année et le gaz s'échappait d'où il ne refroidissait plus .Le réparateur nous a dit que ce sont des micro fuites dans le circuit et impossible a réparer pour un prix abordable compte tenu de l'âge ( 7 ans ) Nous avons décidé de le changer et nous avons repris le modèle ci dessus parce que nous avons une cuisine ou l'emplacement avait été calculé pour cet appareil.
  • Ou trouvez vous une date de péremption ? Le notre a plus d'un an et fonctionne à merveille, silencieux, efficace. Nous possédons un modèle presque identique (pas de glace pilée) sur le lieu de travail depuis 6 ans et aucun problème ! C'est ce qui a guidé mon choix.... Donc péremption illusoire à mon avis ..
  • Désolé le mien n'a qu'un an, mais il fonctionne très bien
  • A question stupide, réponse stupide: ce modèle ayant moins de cinq ans, attendez qu'il est passé ce cap pour poser la question...
  • j'ai cet appareil depuis 2 ans et demi , aucun souci, silence absolu, seul le bruit des glaçons dans le verre! Entretien simplifié grande capacité, produit à ce jour sans défaut. Cdt
  • J'ai ce produit depuis janvier aucun soucis avec Mes parents ont le même aucun soucis non plus
  • Je l'ai depuis un ans et il est top aucun problème ????
  • Nous l'avons depuis 1 an, no pb.
  • Bonjour, je l'ai depuis 11 mois sans problème mais j'ai pris une extension de garantie car mon précédent LG GWL 2257 VCM a duré 20 mois !! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit