Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Distributeur eau/glaçon

Bonjour, je m'interroge sur le fonctionnement du distributeur eau/glaçons. Est-ce que ça fonctionne bien ? Y a t il une manipulation particulière à faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Distributeur eau/glaçon

  • Bonjour, Oui ca fonctionne vraiment tres bien! Aucun probleme! Il y a un bouton tactile au dessus du distributeur qui permet de passer de l'eau, aux glacons et a la glace pilee. Je le recommande vraiment.
  • Bonjour, Possesseur de ce frigo depuis près de deux ans, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. L'utilisation du distributeur ne nécessite aucune manipulatiuon particulière. Comme sur tous les frigos américains, il est nécessaire de changer le filtre à eau environ deux fois par an; cela est signalé automatiquement sur le tableau de commande.
  • Bonjour, Aucun souci depuis 1 an, il a y un bouton qui switch de glaçons à glace pilée à eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit