Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWL2710NS

GWL2710NS

Voir la description

Volume 508 L - Dimensions HxLxP : 175,3x89,4x72,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 346 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 162 L / Distributeur eau,glaçons,glace pilée - Bac Magic Crisper

Rejoindre

Distributeur eau/glaçon

Bonjour, je m'interroge sur le fonctionnement du distributeur eau/glaçons. Est-ce que ça fonctionne bien ? Y a t il une manipulation particulière à faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Distributeur eau/glaçon

  • Bonjour pour le moment j utilise que l eau vue le temp pour passez de eau a glacons tres simple cliquez sur la fonction glacon c est tactile tres facile dutilisation tres satisfaite mes enfant l utilise au quitidien sans proble il on 5 et 3 ans donc voila
  • Bonsoir J'ai fait l acquisition de ce réfrigérateur il y a 5 mois et j'en suis très satisfait Il suffit juste d'appuyer sur un bouton tactile pour passer de l'un à l'autre
  • Bonjour, Aucun souci tout fonctionne parfaitement. Très silencieux. Je vous le recommande vivement.
  • Aucun soucis pour le bouton tactile pour passer d'un mode à l'autre , Par contre attention avant commande les poignéees sont blanches et non inox je me suis faites avoir !!! et aucun recourt
  • Bonjour Comme dit par Emmanuel,il suffit par appuis successifs sur l'indicateur de choisir eau/glacons/glace pilee,de mettre le verre sous le distrib et d'appuyer sur le fond.Le frigo doit etre alimenté en eau..... Tout est dans la notice...
  • Bonjour, Oui ca fonctionne vraiment tres bien! Aucun probleme! Il y a un bouton tactile au dessus du distributeur qui permet de passer de l'eau, aux glacons et a la glace pilee. Je le recommande vraiment.
  • Bonjour, Possesseur de ce frigo depuis près de deux ans, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant. L'utilisation du distributeur ne nécessite aucune manipulatiuon particulière. Comme sur tous les frigos américains, il est nécessaire de changer le filtre à eau environ deux fois par an; cela est signalé automatiquement sur le tableau de commande.
  • Bonjour, Aucun souci depuis 1 an, il a y un bouton qui switch de glaçons à glace pilée à eau.
  • Cela fonctionne très bien la technologie existe depuis au moins 30 ans ,un simple effleurement des touches et cela réagi Pas de souci particulier ... Cordialement
  • Bonjour, oui ça fonctionne bien . Il faut appuyer sur l écran tactile pour changer , soit eau, glaçons ou glace pillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit