profondeur
bonjour, la profondeur de 73 cm comprend t'elle la porte , merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, la profondeur de 73 cm comprend t'elle la porte , merci.
Bonjour je possède un frigo LG GTF8659PS qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. depuis hier il semblerait qu'il y ait un bug électronique la température se motifie toute seule émettant un bip sonore comme quand nous le changeons la température manuel... voir la suite
bonjour Ou peut-on acheter une nouvelle valve pour la sortie d'eau du distributeurMerci
Bonjour, est-ce que l'on peut inverser le sens des portes? merci
Bonjour, J'aurais besoin de la profondeur sans les portes, pour être sûre que le frigo pourra passer par l'ouverture de ma cuisine, 66cm. Sinon il faut le passer par la fenêtre... Merci
Bonjour, Il y a un passage un peu étroit pour mener à ma cuisine. les portes peuvent elles se démonter pour permettre ce passage ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuel est le poids maximum de remplissage dans la partie frigidaire, c'est à dire la porte du basMerci
BonjourPeux ton ouvrir suffisamment la porte pour sortir un tiroir ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil