Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTF8659PS

GTF8659PS

Voir la description

Volume 592L - Dimensions 184.0x86.0x73.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 418L Congélateur à Froid ventilé 174L Distributeur d'eau avec réservoir

Rejoindre

18 questions sur la communauté GTF8659PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

profondeur

bonjour, la profondeur de 73 cm comprend t'elle la porte , merci.

Ouverture des portes

Bonjour Peut on changer ouverture de la porte merci

Température change tte seule bug tactile

Bonjour je possède un frigo LG GTF8659PS qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. depuis hier il semblerait qu'il y ait un bug électronique la température se motifie toute seule émettant un bip sonore comme quand nous le changeons la température manuel... voir la suite

portes posiiton

bonjourpeut on commander une ouverture des portes à droitemerci

Valve de sortie du bac à eau

bonjour Ou peut-on acheter une nouvelle valve pour la sortie d'eau du distributeurMerci

Question résolue

Inverser le sens des portes

Bonjour, est-ce que l'on peut inverser le sens des portes? merci

profondeur sans porte GTF8659PS

Bonjour, J'aurais besoin de la profondeur sans les portes, pour être sûre que le frigo pourra passer par l'ouverture de ma cuisine, 66cm. Sinon il faut le passer par la fenêtre... Merci

possible de retirer les portes ?

Bonjour, Il y a un passage un peu étroit pour mener à ma cuisine. les portes peuvent elles se démonter pour permettre ce passage ? Merci

Poids maximum porte frigidaire

BonjourQuel est le poids maximum de remplissage dans la partie frigidaire, c'est à dire la porte du basMerci

Question résolue

ENTRE DEUX MURS LARGEUR 920 CM

BonjourPeux ton ouvrir suffisamment la porte pour sortir un tiroir ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit