Connexion wifi
Bonjour ,je narrive pas à connecter le wifi ,et je sais pas si le refrigerateur est bien allumer jai l'impression quil donne pas trop de froid.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,je narrive pas à connecter le wifi ,et je sais pas si le refrigerateur est bien allumer jai l'impression quil donne pas trop de froid.Merci
Bonjour, est il possible de changer le sens de l'ouverture de la porte ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ce frigo distribue t il des glaçons et de la glace pilée ? Merci
Bonjour, peut on inverser l'ouverture des portes et avoir l'ouverture sur la gauche?
Bonjourest ce qu'il nécessite une arrivée d'eau ? Peut produire des glaçons ? Glace pilée ?merci
bonjourPeut on changer le côte de l'ouverture des portemerci
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retirer le réservoir d'eau et d'y ajouter une sorte de bouchon (est ce que ça existe??) afin de récupérer la place pour poser les bouteilles dans la porte? merci d'avance
Bonjour la porte est elle en surépaisseur une fois ouverte ? Car nous aimerions collé le frigo sur un mur à droite ? merci
BONJOUR EXISTE T IL LE MEME MODELE AVEC PORTES REVERSIBLES ? merci
bonjourLes portes sont elles réversiblesmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil