Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTF7043PS

GTF7043PS

Voir la description

Volume 438 L - Dimensions HxLxP : 178x70x73 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 321 L Congélateur à froid ventilé 117 L Grande capacité - Compresseur Inverter

Rejoindre

17 questions sur la communauté GTF7043PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

Connexion wifi

Bonjour ,je narrive pas à connecter le wifi ,et je sais pas si le refrigerateur est bien allumer jai l'impression quil donne pas trop de froid.Merci

Répondre
Question résolue

OUVERTURE PORTE INVERSEE ?

Bonjour, est il possible de changer le sens de l'ouverture de la porte ?Merci

Distributeur de glaçons

Bonjour ce frigo distribue t il des glaçons et de la glace pilée ? Merci

Inversion portes

Bonjour, peut on inverser l'ouverture des portes et avoir l'ouverture sur la gauche?

Distributeur eau

Bonjourest ce qu'il nécessite une arrivée d'eau ? Peut produire des glaçons ? Glace pilée ?merci

changer les porte portes

bonjourPeut on changer le côte de l'ouverture des portemerci

Question résolue

Réservoir eau

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de retirer le réservoir d'eau et d'y ajouter une sorte de bouchon (est ce que ça existe??) afin de récupérer la place pour poser les bouteilles dans la porte? merci d'avance

Porte surépaisseur

Bonjour la porte est elle en surépaisseur une fois ouverte ? Car nous aimerions collé le frigo sur un mur à droite ? merci

Répondre

PORTES REVERSIBLES

BONJOUR EXISTE T IL LE MEME MODELE AVEC PORTES REVERSIBLES ? merci

Répondre

Fonctionnement des Portes

bonjourLes portes sont elles réversiblesmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit