Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7876DS

GTD7876DS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180x78x73cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à dégivrage automatique 130L Fabrique à glace - Eclairage LED – Connecté

Rejoindre

Température

Bonjour,

À quelle température dois-je le mettre ?

merci

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Température

  • Bonjour moi je l'ai mis à 6° (la max). Mais je trouve qu'il refroidi trop. Cordialement

  • Bonjour plus la température est basse plus cela ce conserve j ai moi le frigo es sur le 3

  • Bonjour, nous avons réglé la température sur 4 et pas de problème.


  • Bonjour,

    Sur 5 on trouve que c'est un peu frais quand le frigo n'est pas bien rempli. On a trouvé que 6 c'est l'idéal dans la majorité des cas, que ce soit très plein ou à moitié.

  • Bonjour, mon réfrigérateur est réglé sur 2 et il est trop froid, les aliments sont gelés même en partie basse. Je vais le mettre sur 5 pour suivre les avis des internautes. Bonne soirée

  • le livreur Darty me la réglé a 3 mais moi j'ai changé pour 5 et je trouve que c'est assez

    a 3 je trouve dès élément congelé surtout dans le casier en haut du frigo.

    • @azul44443333 nous on a réglé comme sur la notice 5 degre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit