Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7876DS

GTD7876DS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180x78x73cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à dégivrage automatique 130L Fabrique à glace - Eclairage LED – Connecté

Rejoindre

Inclinaison en fonctionnement

Question résolue

Bonjour à toute et à tous , est-ce que vous savez si c'est normal que le réfrigérateur LG GTD7876DS penchez en arrière . Pour info les pieds a l'avant sont visé à fond 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Inclinaison en fonctionnement

• Réponse jugée utile

J avais posé la même question aux personnes qui me l on livré et il mon répondu que c était normal et cela permet à la porte de se refermer toute seule

• @jcf16 chez Moi même le livreur était surpris de l'inclinaison à tel point qu'il me demandé si le sol était de niveau

• J'ai fait le même constat à la livraison et j'ai eu la même réponse des livreurs que c'était normal.Sur internet j'ai aussi lu que c'était pour que les portes se referment seules.Personnellement si j'avais vu ce problème lors de l'achat au magasin je ne l'aurais jamais acheté.Je l'ai gardé uniquement parce qu'il correspondait à ce que ma femme voulait.J'aurais compris et accepté une légère inclinaison sur l'arrière mais nous en sommes très loin. Il est tellement incliné que c'est choquant visuellement et esthétiquement. Ne supportant plus cette vision j'ai glissé sous l'arrière près des roulettes 2 cales de 1,5cm d'épaisseur ce qui a réduit l'inclinaison à un niveau plus acceptable. Je considère toujours que c'est une grave erreur de conception de la part de L.G d'avoir prévu une telle inclinaison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit