Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Pied porte

Bonjour, je devrais poser le frigo sur une platforme de 60 cm de profondeur. Ça souffit comme espace pour faire rentrer les pied du frigo sur la platforme et laisser derrière quelques cm pour le branchement du frigo ? Des les photos ça semble que le pied sur la droite est sous la porte et non pas sous le réfrigérateur, c'est bien ça ? Est ce que vous auriez des photos ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pied porte

  • Exact, le pied droit est sous la porte.

  • En effet le pied droit est sous la porte qui pivote autour de lui lors de l'ouverture.

  • Désolé mais ce frigo n'est pas chez moi et je ne l'ai donc pas sous les yeux ce qui m'empêche de répondre à votre question.

  • Effectivement le pied droit avant du frigo est sous l'axe de la porte

    il est en avant de 7cm du pied gauche avant

    • L'extérieur du pied droit, sous la porte, qui vous fait face est exactement à 57cm du dos du frigo. Il vous reste donc 3cm pour un branchement direct assurez-vous de la profondeur exacte de votre plateforme car vous n'avez pas de marge vu la longueur de la prise = 3cm
  • Bonjour oui en effet le pied droit est sous la porte moi il est encadrée dans un coin de 55 cm de large je suis obliger de l'avancer un peu car la porte est épaisse 5 cm donc si le frigo est coller à un peu cote droit la porte s'ouvre pas en tout cas super investissement avec la ventilation et la fabrique à glaçon un vrai délice ;)

  • Bonjour,

    Effectivement le pied à droite est sous la porte (en gros à la moitié de l'épaisseur de la porte), il sert de fixation à l'axe de rotation de celle-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit