Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

inversion porte

Question résolue

Bonjour ouverture à gauche en tirant.Merci

Consulter les 11 réponses à la question inversion porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Les charnières sont à droite, et rien n'est prévu sur la gauche, si bien que l'ouverture se fait de gauche à droite.


    Cependant, j'ai lu la réponse suivante :

    cori21362263

    Le 8 septembre 2020 à 19:18

    Bonjour, oui, tout à fait possible, je l'ai commandé avec les charnières à gauche.


    Autrement dit, si l'inversion de l'ouverture de la porte n'est pas à notre portée, il semble qu'on puisse en faire la demande au revendeur.


    J'espère vous avoir éclairé !

  • Réponse jugée utile

    oui, ouverture à gauche en tirant

  • L'ouverture de la porte ne peut pas être inversée ; c'est bien là le seul défaut de ce réfrigérateur.

    Lorsque l'on regarde le frigo, les charnières sont à droite et l'ouverture se fait en tirant la porte depuis la gauche vers la droite !

  • ouverture a gauche

  • Bonsoir à tous,


    Merci pour vos réponse, j'ai le précédent model totalement identique, acheté il y a 20 ans et dont le compresseur frigo a rendu l'ame, sauf qu'il a 3 cm de moins en hauteur et j sais que la porte peut être inversée, mais je n'aime pas bricoler un appareil neuf.


    Cordialement


    Henri

  • Bonjour, non l'ouverture ce fait à droite en tirant

  • Bonjour ce frigo est livré avec charnières à droite qui ne peuvent pas être inversé

    perso j'ai été obligé de modifier mon meuble de cuisine.

  • Non ce n'est pas possible, la porte s'ouvre uniquement en tirant la porte vers la droite

  • Oui, pas possible d'inverser l'ouverture.

  • Bonjour.

    Perso, je l'ai acheté en standard, les charnières à droite, et donc la porte s'ouvre à gauche.

    Cela dit, excellent produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit