Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Ce produit est-il bruyant ?

Bonjour Ce produit est-il bruyant ?LG GT5525WH Merci

Consulter les 16 réponses à la question Ce produit est-il bruyant ?

  • Bonjour,

    Franchement non. C'est un système à froid ventilé, il n'y a donc pas de compresseur qui se déclenche à intervalle régulier. L'appareil vibre un peu, parfois.

    Je pense que l'on peut dormir dans la même pièce.


  • Non il n'est absolument pas bruyant, je dors dans la salle avec cuisine ouverte, ma tête à 3m et je n'entends rien...super produit à tous les niveaux.

  • Très silencieux,le moteur linéaire du compresseur ne nécessite pas la transformation rotative en linéaire comme sur les anciens compresseurs, c'est juste un souffle qui indique le fonctionnement.

  • Je n'achète pas de réfrigérateur tous les jours pour faire une comparaison rigoureuse, mais je note seulement un petit bourdonnement lorsque l'on approche l'oreille, qui rappelle seulement que le "frigo" marche normalement. Bref, pas de quoi troubler la quiétude d'une cuisine. En conclusion je réponds : NON à votre question.

  • Bonjour,

    Le frigo n'est pas bruyant, par contre l'espace congélateur est assez petit.

  • bonjour ce produit alterne entre grand silence et bruit du moteur qui semble se mettre en marche et quelques "glouglou" je le mettrais pas dans une pièce à vivre genre studio en revanche j'en suis très contente ,espace rangement conservation des aliments et le bac à légumes est pratique . Bonne journée


  • Non, il n'est pas vraiment bruyant.

  • Non, il est silencieux !

  • Il n est pas bruyant

  • Très légèrement bruyant mais c'est tout à fait supportable. J'ai une cuisine ouverte et nous ne sommes pas du

    tout incommodés par le bruit. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit