Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

CE FRIGIDAIRE EST IL SILENCIEUX

BONJOUR CE FRIGIDAIRE EST IL SILENCIEUX POUR L INSTALLER DANS UN STUDIO D UNE SEULE PIECE.MERCI

Consulter les 14 réponses à la question CE FRIGIDAIRE EST IL SILENCIEUX

  • Oui ' il va tout à fait dans 1 studio. Bien sur' comme tout appareil 'on entend le moteur lorsqu'il marche. Cordialement

  • Non.moi qui suis au calme à la campagne et un peu sourd l^entends très bien ronfler pratiquement en continue... plus des gargouillis de temps à autre. Les gens qui ont un avis contraire vivent sûrement dans un lieu bruyant, je ne vois pas d'autre explication

  • Nous n'avons aucun souci de bruit avec ce frigidaire.

  • Il est parfaitement silencieux.

  • Le moteur est plutôt discret pour un "froid ventilé", dont le moteur est beaucoup plus sollicité; je pense néanmoins que ce réfrigérateur est approprié à un petit espace.

  • On ne l'entend pas

  • Il est silencieux. Sans problème.

  • Il est très silencieux. Il ne fait qu'un peu de bruit quand on ouvre sa porte (ventilation et alarme porte ouverte au bout de quelques secondes). Excellent frigo.

  • Très silencieux !! Parfait pour une pièce unique

  • OUI PARFAITEMENT MA CHAMBRE EST EN MEZZANINE AU DESSUS JE NE L'ENTENDS PAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit