Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bac à légumes

Bonjour

Ce frigo qui n'a pas 2 ans a son bac à légumes et étagères déjà cassés

Les étagères en plastiques sont fragilisée s par le froid et cassent.

Conception des étagères invraisemblables avec des points d'appui dans le vide qui se plient lorsqu on pose des objets.!!

Bref un frigo qui fonctionne mais avec des accessoires de pacotilles qui coûtent une fortune en pièces détachées.

Consulter les 6 réponses à la question Bac à légumes

  • Peut-être s'agit-il d'un problème de fabrication lié à une série. Le nôtre est parfait malgré son âge (bac à légumes, glissières correctes...) et nous trouvons la conception astucieuse.

  • Bonjour

    C'est exact le bac a légumes cassé d un côté et les étagères sont fragiles.

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis 6 mois mais le même dans la taille supérieure depuis 3 ans, sans problème de ce type. Mes étagères sont en verre et reposent sur des glissières qui s'étendent sur tout le côté, les étagères ne peuvent se trouver sans appui, elles sont en plus tenues à l'arrière pour ne pas glisser vers l'avant sans que ce ne soit fait exprès

  • Moi aussi, j'ai ce frigo depuis 2 ans et le bac ainsi que les étagères sont toujours impeccables. Il faut peut-être être un peu délicat. Je trouve qu'il est bien conçu avec ses porte-bouteilles et son compartiment pour les œufs. Le seul bémol, c'est que la porte du congélateur s'ouvre quand on referme la porte du bas trop fort. Elle saute. Sinon, aucun souci avec ce produit qui fonctionne efficacement.

  • Je n'ai pas encore eu ce genre de problème.

  • J'ai pas ce problème ! Et je entièrement satisfait de ce produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit