Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX960MCAZ

GSX960MCAZ

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Produit connecté - Door in Door

Rejoindre

8 questions sur la communauté GSX960MCAZ - Réfrigérateur armoire - LG

Couleur frigo

Bonjour Quelle est la couleur précise svp Noir, carbone ? Est il mat ou un peu brillant Merci

Le réfrigérateur

Bonjour Il y a t-il un congélateur ?

Larguer de frigo américain

Bonjour je possède un frigo américain de 89,2 de largeur j'aimerais le remplacer seul problème j'en trouve plus des frigo américain avec cette dimension comment puis-je faire?? Le frigo est encastré Merci

Remplacement filtre a eau

Bonjour, Le filtre à eau doit se changer souvent ?merci

eur d'eau, glaçons, glace pilée

Bonjour je veux m'assurer que c'est le type qui est connecté par tuyau à l'alimentation en eau (plutôt que celui que vous devez remplir manuellement)

Filtre eau

Bonjour, quelle est la référence de la cartouche pour filtrer l'eau à installer derrière le réfrigérateur et y en a t'il une livrée lors de l'achat. Merci.

Question résolue

Alimentation en eau

Bonjour, ce produit nécessite-t-il un raccordement à l'eau? Si le raccordement ne sert que pour le bac à glacons, existe-t-il un réservoir remplissable manuellement? Merci

Question résolue

Largeur minimum

Bonjour, je souhaiterai acheter ce frigo américain, il me restera 10cms sur le côté droit, je pourrais ouvrir les tiroirs à légumes ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit