Couleur frigo
Bonjour Quelle est la couleur précise svp Noir, carbone ? Est il mat ou un peu brillant Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle est la couleur précise svp Noir, carbone ? Est il mat ou un peu brillant Merci
Bonjour je possède un frigo américain de 89,2 de largeur j'aimerais le remplacer seul problème j'en trouve plus des frigo américain avec cette dimension comment puis-je faire?? Le frigo est encastré Merci
Bonjour je veux m'assurer que c'est le type qui est connecté par tuyau à l'alimentation en eau (plutôt que celui que vous devez remplir manuellement)
Bonjour, quelle est la référence de la cartouche pour filtrer l'eau à installer derrière le réfrigérateur et y en a t'il une livrée lors de l'achat. Merci.
Bonjour, ce produit nécessite-t-il un raccordement à l'eau? Si le raccordement ne sert que pour le bac à glacons, existe-t-il un réservoir remplissable manuellement? Merci
Bonjour, je souhaiterai acheter ce frigo américain, il me restera 10cms sur le côté droit, je pourrais ouvrir les tiroirs à légumes ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil