Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSS6871MC

GSS6871MC

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Produit connecte

Rejoindre

Pourquoi le réfrigérateur fait du bruit

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal le bruit qui fait de temps en temps le réfrigérateur, Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi le réfrigérateur fait du bruit

  • Bonjour, tous réfrigérateur fait des bruits divers tel des glou glou , des craquements, des bruits de ventilation,etc. le fonctionnement de l’appareil ne peut pas être totalement silencieux. certains bruits sont amplifiés par l’environnement il peut y avoir un phénomène de résonance. La sensibilité de chacun aux bruits n'est pas la même pour tous. Si ce bruit vous est insupportable et que vous pensez que l'appareil est en défaut je vous invite à contacter le service après-vente pour un contrôle de cet appareil. Voici un lien pour comprendre certains bruits : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Bonsoir, nous l'avons depuis 6mois et tt va bien.

    C'est quoi ce bruit.

    Si le bruit persiste appelé ou à voir pour un changement de filtre.

    Cordialement.

    Audrey

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit