Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSS6871MC

GSS6871MC

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Produit connecte

Rejoindre

Panne LG GSS6871 MCDO

Question résolue

Bonjour

J ai un US LG GSS6871MC qui a 5 ans

Il ne fonctionne plus, plus de froid ni côté frigo ni côté congélateur

Le réparateur n arrive pas à savoir si c est le compresseur ou la carte

S il change la carte et que le frigo ne repart pas il devra me changer le compresseur la facture chiffre pour un frigo américain de 5 ans est ce que quelqu'un un à déjà eu le même problème

Merci d avance pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Panne LG GSS6871 MCDO

• Réponse jugée utile

Bonjour

cela m'est arrivé il y a quelques mois.

surtout côté congélateur,j'ai retiré la grille tout en bas,côté arrière et j'ai passé un coup d'aspirateur,il y avait beaucoup de poussière épaisse.

j'ai remis en route et c'est reparti!!

mais vous le problème c'est côté congèle et frigo, essayer si ça pas été fait.

• @fran51544355

1 semaine avant de partir en vacance nous avons nettoyé et à notre retour

Il ne fonctionnait plus

• Bonjour,

je ne vais pouvoir vous aidez, car à ce jour je n'ai pas de problème.

Bonne chance

• Bonsoir. Jamais de soucis . Nous changions les filtres régulièrement. Bonne soirée

• Bonjour, pour l'instant nous n'avons aucun problème, par contre il faut absolument nettoyer la grille derrière et dessous, il y a accumulation de poussière et de moutons

Attention de ne pas percer le radiateur

• Bonjour j'ai eu le même problème. En gros le réfrigérateur s'est mis en sécurité car tout en bas il y a le compresseur qui si il ‘n' est pas aspiré régulièrement-ainsi que la partie basse arrière - se met en sécurité. J'ai appelé un réparateur qui a mesuré une température de 150 degrés du compresseur étouffé de poussière . Quand le module en bas surchauffe le réfrigérateur ne fait plus de froid. J'aurais vraiment le savoir à l'achat. L'interveum'a couté 99€.

• Bonjour,

Il m'est arrivé ce problème. La partie congélateur ne fonctionnait plus, le service DARTY m'a remplacé le compresseur. Mais le lendemain toujours le même problème. Alors il m'ont remplacé la carte électronique hélas le lendemain toujours aucun effet. Ils ont remplacé à nouveau la carte électronique qu'ils croyaient non compatible. Le lendemain du remplacement toujours pas de congélation... J'ai demandé le remplacement de mon "frigo américain" ce qui a été fait dans les quinze jours, mais DARTY m'avait dépanné d'un frigo en remplacement en l'attente de la livraison.

• @phil14145425 Bonjour

Merci pour votre retour expérience

Pour ma part il est plus sous garantie depuis 1mois

Votre LG il a pas redémarrer malgré le changement de la carte et du compresseur

J ai peu de espoir pour le mien

• Bonjour

Quand mon lg a rendu l'âme, j'ai opté pour l'achat d'un frigo neuf, pour le prix d'une réparation, avec un frigo neuf vous repartez avec une garantie

• @MarieD8180 Pour les frigos, il faut pas hésiter à les aspirer au niveau du compresseur et tout ce qu'il y a autour quasiment tous les ans

• @MarieD8180 Il y a pas que LG

J'ai jeté à la poubelle à quelques années un Samsung, comme si il était tout neuf!!

Maintenant quoi acheter ?

• @belv34363651 Bonjour

il à seulement 5 ans Et il était déjà hors de prix

Je pense que LG plus jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit