Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSS6871MC

GSS6871MC

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Produit connecte

Rejoindre

Distribution eau glaçons

Bonjour

ce frigidaire américain a t'il besoin d'un raccordement à l'eau ?

je n'ai rien vu sur la notice mais je préfère m'en assurer

Merci

  • Bonjour

    Effectivement il faut le raccorder à l'eau si vous voulez avoir des glaçons et de l'eau fraîche.

    Je vous recommande ce produit, nous en sommes très satisfait.

  • Il peut fonctionner sans eau mais vous n'aurez pas

    de glace ni d'eau donc il vaut mieux le raccorder a

    l'eau pour l'utiliser de manière optimale

  • Oui il a besoin d'une arrivée d'eau externe

  • Bonjour. Oui raccordement nécessaire.

  • Bonjour, étant donné que ce frigo à une fabrique a glaçons OUI un raccordement à l'eau est nécessaire.

  • Bonjour,

    Oui, un raccordement à l'eau est nécessaire pour la fabrication des glaçons et la distribution d'eau. Un filtre à eau est fourni avec, celui ci est à remplacer tout les 6 mois à 1 ans suivant votre consommation d'eau.

  • Oui, il faut le raccorder à une arrivée d'eau.

  • Bonjour

    Il peux fonctionner sans raccordement à l'eau.

    Mais si vous voulez vous raccorder tout le matériel est dispo dans le carton, de plus pour vous raccorder vous avez un tuyau d'air comprimé d'environ 10m pour passer derrière vos meubles et venir vers votre évier

  • Oui, indispensable

  • Bonjour, oui il a besoin d'un raccordement à l'eau.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit