Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSL6611PS

GSL6611PS

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179x91.2x73.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 196 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bac a glacons

Bonjour

au bout de 3 semaines d'utilisation un énorme glacons c'est formé dans le distributeur de glacons... impossible de le démonter il ma fallu dégivré le congélateur pour débloquer le bac et pouvoir le nettoyer.... est ce normal ?????

Consulter les 2 réponses à la question bac a glacons

  • Bonjour, depuis que je possède cet appareil, cela ne m'est jamais arrivé. Si je laisse les glaçons dans leur bac sans utiliser le distributeur, ils finissent par se coller en eux et former un bloc de glace à long terme. C'est normal mais j'arrive à sortir le bac sans dégivrer le congélateur. N'attendez pas trop longtemps sans utilisation. Salutations.

  • Bonjour

    Ce n'est pas le premier frigo américain que j'ai et oui au bout d'un certain moment les glaçons se colmatent..mais la au bout de 15 jours .....

    je pense plutôt que le soucis se situe lorsque l'on utilise de la glace pilet et tout n'est pas correctement évacué et qu'une partie reste bloqué dans l'entonnoir d'évacuation.

    et la le problème se forme car la température a cette endroit et plus douce.

    je verrais a l'utilisation ....

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit