Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSK6876SC

GSK6876SC

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Door cooling - Produit connecté

Rejoindre

14 questions sur la communauté GSK6876SC - Réfrigerateur americain - LG

GSK6876SC - Système de vidange?

Bonjour, la question est dans le titre. Une arrivée d'eau étant nécessaire pour faire fonctionner ce frigo, est-il nécessaire d'avoir un système de vidange raccordé aux évacuations? merci

ARRIVEE D EAU

BONJOUR Y A T IL UNE ARRIVEE D EAU A PREVOIR.MERCI

Connexion Wifi

Bonjour est il connecté ? merci

Question résolue

Reservoir d'eau disponible?

Bonjour, est-ce que ce modèle a un réservoir d'eau? Si non, quel modèle LG en aurait un?

VOYANT EAU

BonjourEst-il normal que le voyant vert de la distribution de l'eau reste vert?Merci de me renseigner,je viens d'acquérir le frigo LG GSK6876SC.

Frigo en off

BonjourOn m'a installé notre frigo à 13h et il est toujours en off a16h00?Merci

Dysfonctionnement

BonjourOn m'a livré le frigo à 13h et il est toujours en off est-ce normal?Merci

Bac plastique en trop ?

Bonjour je viens d'être livrée de mon LG toc toc et j'ai un bac plastique blanc en trop je ne sais pas où il va. Pouvez vous m'aider ? Merci

frigo americain lg

bonjour comment faire pour enlever les odeurs de mon frigo américain lg Merci

pas d'arrivée d'eau

Bonjour je n'ai pas d'arrivée d'eau a proximité. est ce que ça bloque juste pour les glacons ou c'est pour l'ensemble de l'appareil. au moins quand on déménagera on pourra prévoir mais la pas possible de le brancher à une arrivée d'eau.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit