GSK6876SC - Système de vidange?
Bonjour, la question est dans le titre. Une arrivée d'eau étant nécessaire pour faire fonctionner ce frigo, est-il nécessaire d'avoir un système de vidange raccordé aux évacuations? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la question est dans le titre. Une arrivée d'eau étant nécessaire pour faire fonctionner ce frigo, est-il nécessaire d'avoir un système de vidange raccordé aux évacuations? merci
Bonjour, est-ce que ce modèle a un réservoir d'eau? Si non, quel modèle LG en aurait un?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourEst-il normal que le voyant vert de la distribution de l'eau reste vert?Merci de me renseigner,je viens d'acquérir le frigo LG GSK6876SC.
BonjourOn m'a installé notre frigo à 13h et il est toujours en off a16h00?Merci
BonjourOn m'a livré le frigo à 13h et il est toujours en off est-ce normal?Merci
Bonjour je viens d'être livrée de mon LG toc toc et j'ai un bac plastique blanc en trop je ne sais pas où il va. Pouvez vous m'aider ? Merci
bonjour comment faire pour enlever les odeurs de mon frigo américain lg Merci
Bonjour je n'ai pas d'arrivée d'eau a proximité. est ce que ça bloque juste pour les glacons ou c'est pour l'ensemble de l'appareil. au moins quand on déménagera on pourra prévoir mais la pas possible de le brancher à une arrivée d'eau.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil