Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRF8648SC

GRF8648SC

Voir la description

Volume 598 L - Dimensions HxLxP : 178x86x73 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 174 L Très grande capacité - Distributeur d'eau

Rejoindre

Possibilité demontage de la porte

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de démonter la porte car je n'ai que 70cm pour passer à la poirte. merci pour votre réponse.cordialement marie

Consulter les 6 réponses à la question Possibilité demontage de la porte

  • Bonjour j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de passer le congélateur en réfrigérateur ? merci
  • je ne peux vous répondre, je ne sais pas mais nous avons fait le tour de la maison pour rentrer par la porte fenêtre... encore faut-il en avoir une. Bon courage. Bernadette
  • Bonjour, A première vue je dirai que oui les 2 portes sont demontables. Guillaume
  • Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. cordialement marie
  • Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir vous aider mais je n'ai pas eu à la démonter. Bien cordialement. G Carpentier
  • On ne peut pas inverser le sens d'ouverture mais on peut tout de même démonter la porte. Mon seul doute est pour la partie supérieure du frigo car la charnière est carénée dans une pièce en plastique qu'il faudrait démonter pour vérifier, mais je pense que c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit