Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRF8648SC

GRF8648SC

Voir la description

Volume 598 L - Dimensions HxLxP : 178x86x73 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 174 L Très grande capacité - Distributeur d'eau

Rejoindre

Largeur porte ouverte

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une largeur de 114cm, j'aurai une place suffisante pour sortir entièrement les bacs (un mur se trouve sur le côté droit)? Il resterait 28cm pour l'ouverture de la porte, est ce assez? Merci, Pauline

Consulter les 6 réponses à la question Largeur porte ouverte

• Bonjour, Aucun problème pour ouvrir la porte et sortir les bacs à légumes en partie basse du réfrigérateur Cordialement
  • Vous avez tout de même la possibilité de faire monter la porte avec l'ouverture poignée à droite la porte s'ouvrirait à gauche, si vous tenez à sortir les tablettes pour le nettoyage mais c'est un très grand frigo où l'accès aux tablettes est facile. Le livreur m'a demandé si ma porte était assez large pour le passer !!! Oui j'ai une porte standard de 76 cm donc il est passé. Très bon produit très satisfait, j'ai enlevé le bac à glaçon pour moi pas très utile ce qui donne encore plus de place.
  • Bonjour Pauline, Oui c'est suffisant... il faut savoir que la charnière s'ouvre vers l’extérieur, l'épaisseur de la porte dépasse donc du frigo... sur certains modèles lg, la charnière s'ouvre vers l'interieur, donc avec une ouverture à 90°, la porte ne dépasse pas de la largeur du frigo.
  • non vous ne pourrez pas sortir les tablettes interieures seuls les bacs des portes pourront passer mais pas les 2 grands bacs a legumes du bas sinon bon produit cdlt
  • Même si je ne peux pas ouvrir la porte complètement,j'aimerai savoir si avec 28cm je peux sortir les bacs qui se trouvent en bas? Merci beaucoup
  • Vraiment tout juste. A fond elle s' ouvre prenant 1m45 le frigo complet biensur.mais vos 1m15 plus 28 cm sont juste juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit