Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR5501WH

GR5501WH

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 166,5x55,5x61,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 56 L Eclairage LED - Fabrique à glaçons

Rejoindre

Inversion porte

Bonjour peut on inverser l ouverture des portes? Merci d avance pour vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question Inversion porte

  • NON ! on ne peut pas inverser l'ouverture des portes. Cordialement
  • Bonjour, Les charnières sont à droite et ne peuvent être inversées.
  • Hélas non, la porte n'est pas réversible, il me semble qu'il faut préciser le sens d'ouverture à la commande, mais je ne suis pas sûr.
  • Hélas non, la porte n'est pas réversible, il me semble qu'il faut préciser le sens d'ouverture à la commande, mais je ne suis pas sûr.
  • Mais il me semble que c'est au moment de l'achat qu'ils vous demandent de quel côté vous voulez la porte
  • bonjour ,malheureusement ,on ne peut pas inverser les portes sur ce modele ;finalement on a opte pour un AEG ,meme capacites , ou l'on peut inverser les portes......... crdlt
  • merci pour vos réponses. Dommage, les dimensions sont idéales.
  • Non ce n est pas possible
  • Bonjour, idem, non la porte n'est pas réversible
  • non je viens de verifier la porte n'est pas reversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit