Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMX844MC6F

GMX844MC6F

Voir la description

Volume 508L - Dimensions 178.7x83.5x73.4 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 288L Congélateur à dégivrage automatique 220L Door cooling + - Instaview Door-In-Door – Big Fresh Zone

Rejoindre

3 questions sur la communauté GMX844MC6F - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Remplacement ventilo

bonjour Multiporte LG GMX844MC6F Je suis en recherche de la méthode pour remplacer le ventilo interne, et surtout comment déposé la séparation interne de l'espace congélateur pour accéder au panneau interne intégrant le ventilo. Par avance merci

Répondre

Code erreur IF E

Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum d'entraide suite à un problème récent sur notre frigo LG GMX844MC6F qui vient de passer ses 2 ans, depuis 1 semaine un code erreur IF E s'affiche. J'ai donc procédé dans un 1er temps à la coupure électriq... voir la suite

Répondre

raccordement eau

Bonjourle LG GMX844MC6F a-t-il besoin d'un raccordement à l'eau ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit