Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GML9331SC

GML9331SC

Voir la description

Volume 571 L - Dimensions HxLxP : 179.7x91.1x75.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 371 L Congélateur à froid ventilé 200 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

5 questions sur la communauté GML9331SC - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Partie modulable

Bonjour, quelle capacité de stockage pour cette partie modulable svp? merci

Compartiment modulable ?

Bonjour, Sur ce modèle, une partie du congélateur est-elle transformable en réfrigérateur ? Merci pour votre retour

Impossible de verrouiller panneau de commande

Bonjour, Quand je verrouille le panneau de commande cela ne verrouille pas les 3 fonctions si le bouton water est allumé les 2 autres sont verrouillés mais l'eau fonctionne toujours .Le cadenas lui est bien fermé....Merci pour votre réponse

Répondre

largeur de l'appareil avec une porte ouverte

bonjour, je souhaiterai connaître la largeur que fait cet appareil avec une porte ouverte à 90°. Il fait 91.1 cm portes fermées mais quand on ouvre une porte à 90° la largeur de l'appareil augmente du fait du debord de cette porte c'est ce débord que je s... voir la suite

Répondre

largeur de l'appareil avec 1 porte ouverte

bonjour l'appareil fait 91 cm de large quelqu'un peut-il me dire combien il fait avec une seule porte (droite) ouverte, c'est a dire de combien de cm la porte déborde t'elle merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit