Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMK9331MT

GMK9331MT

Voir la description

Volume 571 L Dimensions HxLxP : 179.7x91.1x75.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 371 L Congélateur à froid ventilé 200 L Home Bar Soft Touch

Rejoindre

5 questions sur la communauté GMK9331MT - Réfrigerateur congelateur américain - LG

porte vitrée ferme mal

Bonjour , le loquet de la porte vitrée semble être la cause de la mauvaise fermeture de la porte qui doit être poussée anormalement pour que le loquet se bloque dans la partie réceptive . Est il possible de deposer ce loquet ? merci

Répondre

GMK9331mt panneau de commande bloque

Bonjour plus moyen de changer de mode au panneau de commande. Toutes les fonctions sont bloquées avec cadenas ouvert. une idée d'aide? Merci d'avance

Répondre

GMK9331mt panneau de commande bloque

Bonjour plus moyen de changer de mode au panneau de commande. Toutes les fonctions sont bloquées avec cadenas ouvert. une idée d'aide? Merci d'avance

Répondre

LG mk9331mt

Bonjour Peut il passer ouverture 70 cm pour être installé

Répondre

Connexion wi-fi instable

Bonjour, je possède un frigo connecté mai je n’arrive pas à rester connecter en wi-fi. J’ai relancé le routeur sans succès. Auriez-vous une idée, merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit