Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GMB844PZ4E

GMB844PZ4E

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 178.7x83.5x73.4 cm - Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 321 L Connecté Wifi - Big Fresh Zone - Door Cooling Congélateur à dégivrage automatique 209 L

Rejoindre

Très buyant

Bonjour

Je viens d'acheter ce frigo/congé. Je le trouve très bruyant : est-ce normal que le moteur tourne en continu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Très buyant

  • Aucun bruit . Vérifier le niveau et respecter le dégagement à l'arrière. Si le problème persiste SAV.

    Bon rétablissement :-)

  • Bonour,

    si c'est le mm produit je pense, chez moi ça fonctionne hyperbien de fois je me pose la question si le frigo congélateur fonctionne tellement que c'est très silencieux. Lorsque les portes sont longtemps ouvertes, il y a le son d'avertissement qui émet et que nous trouvons cela amusant.

    Merci

  • Ce ne pas normal, le mien il ne fait pas de bruit (juste un petit moment pendant la nuit). Si c'est en continu c'est sûr qu'il y a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit