Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLM71MCCSD

GLM71MCCSD

Voir la description

Volume 386L - Dimensions 186.0x59.5x70.7 cm - Classe D - 37dB Froid ventilé - Tout utile Ecran tactile avec affichage digital Compresseur Inverter Linear - Portes Sans Déport - Réversibles

Rejoindre

Porte réversible

Bonjour, dans le descriptif il est noté que l'inversion de la porte doit être faite par LG sous peine de ne plus être garanti... ils solt sympas eux mais dans ce cas ils n'ont qu'à nous demander à la commande comment on veut que la porte s'ouvre...

De plus il est dit dans le descriptif que l'ouverture se fait par la droite alors que sur la photo c'est a gauche... donc cest a gauche ou a droite?

Et pour ceux qui ont changer de sens la porte ca se fait comment ? Car pas dans la notice...

Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Porte réversible

  • Bonjour,

    Nous avons reçu notre appareil hier.

    La porte est bien réversible, le choix d'orientation gauche ou droite est proposé à l'achat.

    A la commande nous avons pris la porte vers la gauche.

    A la livraison la porte était à droite. Ce sont les livreurs de Darty qui ont fait le changement d'orientation sur place avant la pose définitive.

    D'où vient l'erreur côté expéditeur ou Darty, de toute façon la garantie ne s'applique plus si vous faites le changement d'orientation vous même après la livraison (photos à la pose)

    Vérifiez donc bien l'orientation de la porte lors de la pose par les livreurs avant leur départ.


    Le produit semble bien conforme à la description, volume tout utile sans congélateur.

    Noir, la porte est d'un noir qui tire légèrement sur un gris foncé mais ça ne se voit pas.

    Taille standard 60 cm de large pour 1m85 de hauteur.

    Pour la mise en fonction pour le moment nous ne l'utilisons pas donc je n'ai pas de retour sur le froid apporté.

    La technologie est du No frost.

  • Bonjour,

    C'est comme sur la photo poignée a gauche et charnière a droite pour le frigo.

    Normalement le congélateur est à l'inverse poignée a droite charnière a gauche pour faire un maxi frigo américain. c'est pour ça qu'on peut pas changer facilement les portes de sens.

    Sinon super frigo j'en suis très content


  • Je l'ai reçu ouverture à droite je suis très satisfaite de ce congélateur et je n'ai pas eu besoin de changer le sens de la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit