Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLC8839SC

GLC8839SC

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions HxLxP : 179.7x91.2x75.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 L Congélateur à froid ventilé 200 L Eclairage LED - Compartiment Magic Crisper

Rejoindre

8 questions sur la communauté GLC8839SC - Réfrigerateur americain - LG

Poids du réfrigérateur LG GLC8839SC

Bonjour, quel poids emballé et sans emballage. Merci

Répondre

Fonctionnement quasi permanent

bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis 1 an et depuis 2 mois le compresseur tourne quasi continuellement sans modification de l'environnement ou de l'utilisation. Il ne givre pas. J'attends une intervention mais quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?... voir la suite

Répondre

dimmension

bonjour j'ai une autre question?? ma porte de cuisine fait 69cm le frigo est plus large en enlevant les du frigo esque ça passe? merci

glaçon

bonjour je voudrai savoir si le bac a glaçon est efficace et une fois les glaçons fait ça ne colle pas entre eux, merci

Avis sur ce produit

Bonjour, avez vous rencontre des problèmes avec cet appareil en se rapprochant de la fin de la garantie des deux ans ? Merci

Répondre

info code

Bonjour, Suite à la reception du produit "LG GLC8839SC" bénéficiant de l'offre TVA, je n'arrive pas à trouver le numéro de série de l'appareil (S/N) afin de valider l'offre de remboursement ? D'avance merci de votre aide

Quelles dimension..

Bonjour, Quelle dimension fait le frigo avec les portent et si les portent se demontent elles ? Quelles dimensions fait il ? merci

Temps d'installation

Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de mettre en marche le produit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit