Poids du réfrigérateur LG GLC8839SC
Bonjour, quel poids emballé et sans emballage. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel poids emballé et sans emballage. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai ce réfrigérateur depuis 1 an et depuis 2 mois le compresseur tourne quasi continuellement sans modification de l'environnement ou de l'utilisation. Il ne givre pas. J'attends une intervention mais quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?... voir la suite
bonjour j'ai une autre question?? ma porte de cuisine fait 69cm le frigo est plus large en enlevant les du frigo esque ça passe? merci
bonjour je voudrai savoir si le bac a glaçon est efficace et une fois les glaçons fait ça ne colle pas entre eux, merci
Bonjour, avez vous rencontre des problèmes avec cet appareil en se rapprochant de la fin de la garantie des deux ans ? Merci
Bonjour, Suite à la reception du produit "LG GLC8839SC" bénéficiant de l'offre TVA, je n'arrive pas à trouver le numéro de série de l'appareil (S/N) afin de valider l'offre de remboursement ? D'avance merci de votre aide
Bonjour, Quelle dimension fait le frigo avec les portent et si les portent se demontent elles ? Quelles dimensions fait il ? merci
Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de mettre en marche le produit? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil