pierre-yves expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, l'appairage est parfois difficile, c'est souvent lié à l’environnement. Attention il s'agit d'un appairage en WIFI et non en Bluetooth il faut voir la box, les paramètres de votre smartphone, avoir téléchargé l'application "LG SmartThinQ" (voir page 19 de votre notice). Parfois il faut redémarrer les deux appareils pour qu'il puissent communiquer. Pour le réfrigérateur vous le débranché et vous attendez 5 min avant de le remettre sous tension bien voir comment votre box autorise la connexion WIFI.
Pour la porte elle doit être gêne par quelque chose tel un mur, un placard, etc. Elle s'ouvre à plus de 180° si rien ne la gêne. Pour les sifflements ce doit être la circulation du gaz qui provoque ça
Voir ce lien pour plus de renseignements. :
https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145
Cordialement