Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL5241PZJZ1

GL5241PZJZ1

Voir la description

Volume 375L - Dimensions 185.0x59.5x67.3 cm - Classe F - 40dB Froid ventilé - Tout utile Contrôle électronique en façade Compresseur Inverter

Rejoindre

Problèmes techniques

Bonjour

1/ impossible de m'appairer en Bluetooth 2/impossible d'ouvrir la porte à 180° 3/ il a un bruit de sifflement de tps en temps

avez-vous ces problèmes? Merci d'avance de vos conseils

Consulter la réponse à la question Problèmes techniques

  • Bonjour, l'appairage est parfois difficile, c'est souvent lié à l’environnement. Attention il s'agit d'un appairage en WIFI et non en Bluetooth il faut voir la box, les paramètres de votre smartphone, avoir téléchargé l'application "LG SmartThinQ" (voir page 19 de votre notice). Parfois il faut redémarrer les deux appareils pour qu'il puissent communiquer. Pour le réfrigérateur vous le débranché et vous attendez 5 min avant de le remettre sous tension bien voir comment votre box autorise la connexion WIFI. Pour la porte elle doit être gêne par quelque chose tel un mur, un placard, etc. Elle s'ouvre à plus de 180° si rien ne la gêne. Pour les sifflements ce doit être la circulation du gaz qui provoque ça Voir ce lien pour plus de renseignements. : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit