Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC5727PS

GC5727PS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x68.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 91 L Contrôle electronique

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, à quoi correspond un niveau sonore de 41dB ? Est-ce que c'est bruyant ? Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, Il n’est vraiment pas bruyant. Il faut s’approcher très près pour entendre un bruit. J’en suis très satisfaite pour ma part.
  • Pas bruyant. Plutôt silencieux. Très bon achat.
  • le niveau sonore faisait parti de mes critères de choix. Pas déçu. ce produit est correct.
  • On entend a peine le compresseur quand il se déclenche. Ma VMC fait plus de bruit que lui. C est un achat que je ne regrette pas. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. ??????
  • Non ! Silencieux ! En tous les cas j'ai une cuisine ouverte et ce frigo ne m'a jamais gêné par un bruit quelconque ! Peut être dans un silence total y a t il du bruit ....... ?
  • C'est cmorrect pour une cuisine fermée. A mon sens c'est appareil que je ne reprendrai pas car le fait que ce soit connecté c'est genant et aussi hyper lourd gaz toxique et donc scellé. Esthetique sympa et on mettre pleins de victuailles. Attention très haut pour 1.60 m
  • Très bon produit et niveau sonore peu élevé pour un réfrigérateur congélateur de cet capacité. Juste à côté on l'entend forcément lorsque le compresseur se met en marche, mais sans plus.
  • Bonjour, Le réfrigérateur n'est pas très bruyant. Chez nous il est dans une cuisine ouverte sur le séjour et il ne nous dérange pas.
  • Pour notre part, le refrigerateur est dans la cuisine US. Pas de probleme pour nous coté sonore.
  • Bonjour. Non ce n’est pas bruyant: le frigo est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit