Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBV3200DEP

GBV3200DEP

Voir la description

Volume 387 L - Dimensions : (H-L-P) 203x59.5x67.5 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 110 L Fresh Converter - Door Cooling+ - Mode vacances

Rejoindre

Ce réfrigérateur est il "bruyant" car les avis diverges

Question résolue

Bonjour, cette gamme de frigo combiné est vendu pour être silencieux (heureusement vu le prix), mais j'ai trouvé des avis négatifs sur le fonctionnement de cette technologie compresseur Inverter et surtout le doorcooling chez LG qui tournerai trop souvent et très longtemps aléatoirement alors que les températures seraient correct ? Avez vous des retours sur ce produit et de cette gamme de réfrigérateur ? Merci pour vos avis.

Consulter les 14 réponses à la question Ce réfrigérateur est il "bruyant" car les avis diverges

• En service depuis plusieurs moi, je le trouve hyper silencieux ! C'est le jour et la nuit par rapport à mon ancien matos.

• Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis un peu plus de 6mois.

j'en suis très contente.

il n'est pas bruyant et est d'une grande capacité.

je ne regrette pas mon achat

• Bonjour.

Il est vrai que le réfrigérateur se déclenche de manière légèrement aléatoire et peut sembler bruyant quand la maison est silencieuse.

Il reste toutefois un bon produit et passe inaperçu avec une télé ou une discussion.

• Merci pour vos réponses, j'ai demandé à un vendeur qui m'a expliqué le fonctionnement de ce type de frigo et selon lui c'est variable d'un modèle à l'autre mais globalement c'est la ventilation qu'on entend le plus, pas le moteur selon ses dires. Mais en même temps ce produit est spacieux et gigantesque, choix difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit