Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBV3200DEP

GBV3200DEP

Voir la description

Volume 387 L - Dimensions : (H-L-P) 203x59.5x67.5 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 110 L Fresh Converter - Door Cooling+ - Mode vacances

Rejoindre

Bruit à l'arrière du réfrigérateur

Bonjour,

J'ai ce produit depuis 2 mois. Tout allait parfaitement bien, et depuis ce matin il fait un bruit de « moteur » bruyant non stop.

J'ai regardé partout je ne vois pas l'origine, ni le problème. Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Bruit à l'arrière du réfrigérateur

• Ça me semble normal, j'ai le même cas que toi. Aucun bruit a l'achat en octobre, puis du bruit quelques mois après. Avec les températures qui augmente, le système de refroidissement doit fonctionner plus fort et on entend effectivement un bruit de moteur et un peu les ventilo du congel. Ça s'arrête quand tu l'ouvres d'ailleurs, et ça reprend après

• Etrange , il doit y avoir un probleme produit. il est sous garantie ?

• bonjour Julie, branché depuis décembre 2025, aucun problème de mon coté, il est très silencieux. Il doit avoir un problème. Ou alors il est mal calé peut être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit