Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBV3200DEP

GBV3200DEP

Voir la description

Volume 387 L - Dimensions : (H-L-P) 203x59.5x67.5 cm - Classe D – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277 L Congélateur à dégivrage automatique 110 L Fresh Converter - Door Cooling+ - Mode vacances

Rejoindre

Bac a légumes gelé

bonjour
Avez vous le même problème malgré réglages le bac á légumes congèle
merci

Consulter les 10 réponses à la question Bac a légumes gelé

• Bonjour, j'ai eu le même problème. En fait (c'est dans la notice, mais j'ai appelé Darty et ai eu un technicien compétent en ligne) il faut positionner le curseur sur 'vegetables' ce qui laisse circuler l'air et du coup le tiroir est à la même température que le reste. Sur meat ou fish, l'air ne circule plus et le tiroir est plus froid et certains aliments peuvent geler.

• Bonjour,

Nous n'avons rencontré aucun problème avec le bac à légumes.

• non désolée.

• Non, pas rencontré ce problème

• Bonjour, non, je ne rencontre aucun problème à ce niveau. L'appareil fonctionne en tout point remarquablement bien.

• Non tout fonctionne correctement

• Bonjour si réglé à 5 degré pas de souci

• Bonjour, pas de problème de congélation mais un problème de conservation. Les légumes se conservent moins bien

• Bonjour, non ce n'est pas mon cas.

• Oui quand ils sont trop près du fond du bac les légumes auraient tendance à se congeler malgré réglage sur 5 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit