Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBP61DSPFN

GBP61DSPFN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions HxLxP : 186x59.5x68.2 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à froid ventilé 107 L Door Cooling - Inverter Linear Compressor

Rejoindre

Bac Légumes Congèle Aliments

Bonjour,

Nous avons d'abord réglé l'appareil à 3 degrés pour la partie frigo et à -23 pour le congélateur. Et nous avons vu que les aliments placés dans le bac à légumes congèlent régulièrement.

On a d'abord remonté les légumes en haut du frigo puis mis la viande dans le bac à légumes. Mais cela ne semble pas aider, maintenant c'est la viande qui congèle.

Du coup nous faisons maintenant un nouvel essai en remontant la température du frigo à 5 degrés au lieu de 3.

Cependant cela nous semble suspect comme comportement... Nous avons acquis ce frigo il y a deux mois.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? A combien sont réglées vos températures ?

Merci de votre aide,

Consulter la réponse à la question Bac Légumes Congèle Aliments

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je n'ai pas ce problème mais je fonctionne à 5 et-18

    je ne sais pas quoi vous répondre, personnellement je n'hésiterais pas à faire intervenir la garantie puisque cet appareil n'a que deux mois .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit