Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBP31SWLZN

GBP31SWLZN

Voir la description

Volume 341L - Dimensions 186.0x59.5x68.2 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234L Congélateur à Froid ventilé 107L Conservation : Door Cooling - Multi Air Flow

Rejoindre

PROFONDEUR DU PRODUIT

Question résolue

La grille de ventilation est-elle comprise dans la dimension des 68.2 cm ?

Consulter les 10 réponses à la question PROFONDEUR DU PRODUIT

  • Réponse jugée utile

    Bonjour noal Oui il fait bien cette dimension avec la grille derrière 68,2 Très bon frigo Congélateur

  • Bonjour,


    Oui c'est la profondeur totale.

  • OUI, l'épaisseur de la grille est comprise dans les 68,2 cm

  • Bonjour, oui la grille est comprise

  • Oui la grille est comprise dans cette côte. Par contre il ne faut pas coller la grille au mur pour une question de ventilation naturelle. Perso j'ai laissé 2 cm ce qui fait une profondeur totale de 70 cm par rapport au mur.

  • oui tout est compris dans cette dimension

  • Oui, cela correspond bien à la dimension avec la grille de ventilation.

    Néanmoins il faut également prendre en compte l'espace à laisser libre contre le mur : personnellement j'ai laissé 5 cm en plus pour que la circulation de l'air se fasse correctement.

  • Peut-être. Désolée je ne pourrais vous donner la dimension exacte que dans une semaine. Je ne suis pas encore chez moi.

  • Bonjour oui par contre la face de la porte du frigo est très fragile

  • Bonjour, Oui la grille de ventilation est comprise. Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit