Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBP31SWLZN

GBP31SWLZN

Voir la description

Volume 341L - Dimensions 186.0x59.5x68.2 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234L Congélateur à Froid ventilé 107L Conservation : Door Cooling - Multi Air Flow

Rejoindre

ce réfrigérateur congélateur est il silencieux?

Question résolue

Bonjour ce réfrigérateur congélateur est il silencieux?

Consulter les 12 réponses à la question ce réfrigérateur congélateur est il silencieux?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, dans un espace ouvert. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    effectivement, il est nettement plus silencieux que les modèles ordinaires.

  • Vivant dans un studio il est effectivement nettement plus silencieux que les autres modèles. Il a la particularité de fonctionner pratiquement "en continue" donc même s'il reste un bruit sourd il n'y a pas les démarrage du moteur comme sur les autres modèles.

  • les premiers jours le système de glace se met en route donc qq bruits inhabituels, mais notre fille de 5 ans dort de l'autre côté du mur et ne s'est jamais plainte, après une semaine à l'usage on entend plus du tout le frigo. Pas le silence absolu mais non, on ne l'entend plus même en étant dans la même pièce


  • Oui très silencieux

  • bonjour


    Je suis d'accord avec les avis précédents

    C'est un modèle silencieux.

  • Bonjour

    Je l'ai mesuré à 40 décibel. (c'est très peu)

  • Oui, réfrigérateur très silencieux, j'ai une cuisine ouverte sur le salon il ne m'empêche pas d'écouter la télévision. Toutefois, il arrive que le moteur fasse un bruit sourd qui dure peut-être 5 minutes maximum, je ne sais pas pourquoi peut-être le dégivrage automatique, mais c'est occasionnel, ça peut se produire tous les jours et puis plus rien pendant plusieurs autres jours.

  • Bonjour,

    oui, il est silencieux.

  • Oui, très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit