Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

affichage erroné

Question résolue

Bonjour. Combiné n'a que 2 ans. Les températures se dérèglent au bout d'une semaine. Le frigo était réglé à 5° et le congel à -17° et au bout d'une semaine afficheur indique coté congel passe à -18° et coté frigo les afficheurs sont allumés sur 5° 3° 2° 1° sauf le 7°. Friod est uniforme dans le frigo et dans le congel et le groupe fonctionne normalement. Qu'est qu'il faut faire pour y remédier? Je le débranche puis je le rebranche avec le nouveau réglage et ça recommence sans cesse.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question affichage erroné

• Réponse jugée utile

Bonjour, je possède le même appareil que vous et je ne peux malheureusement pas vous aider car aucun problème depuis mon achat il y a un an.

Les t° affichés ne varient pas.

Désolée. Cordialement

• @dang23151351 Bien. Merci

• J'ai cet appareil depuis un an. Pas de soucis au niveau des températures intérieures. Par contre, il s'est mis très à chauffer anormalement sur les parois extérieures en faisant plus de bruit. Alors je l'éteins, puis le rallume, pour calmer la bête!

Je n'ai jamais eu ce soucis avec aucun autre frigo en tout cas!

J'ai résilié ce contrat de soi-disant maintenance dès que j'ai pu. Inutile de payer si tout est toujours normal quand cela ne l'est pas.

• Bonjour,

nous navons pas de problème sur cet appareil. Par contre, à la lecture du défaut que vous rencontrez, il se peut que la carte électronique ait un défaut. S'il n'est plus sous garantie, cela vaut sûrement la peine de demander à un magasin de dépannage d'estimer le coût de la réparation. Il existe des magasins de dépannage sérieux ou des ateliers de bricolage qui pourraient sûrement vous aider. Il faut chercher sur internet ce qui existe près de chez vous.

Bon courage,

• @marc53441154 Bonjour. Merci pour votre réponse. Effectivement, k'ai eu quelqu'un du SAV de Darty. Ça ne viendrait que de la carte. Il m'a donné la référence du fournisseur de pièces en ligne. Je l'ai commandé puis y installer. Ça fonctionnait bien pendant 2 semaines puis ça redevient comme avant.

Cdlt

• Bonsoir je suis désolée de ne pouvoir vous aider car moi je ne rencontre à ce jour aucun problème cordialement

• @mali13334336 Bonsoir. Merci à vous. Je verrai bien.

• bonjour, J'ai ce combiné depuis plus de 4 ans et n'ai aucun problème avec. Je ne peux pas vous aider davantage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit