Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBM21HSADH

GBM21HSADH

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multi-Air Flow"" 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Tiroir Fresh Converter - Compresseur Smart Inverter,"

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, le réfrigérateur est-il vraiment silencieux ? les avis étaient mitigés, ce serait pour un studio.

Consulter les 17 réponses à la question Silencieux

• Tout dépend de ce qu'on entend par silence ! Un compresseur même silencieux émet un faible bourdonnement lorsqu'il déclenche. Personnellement je ne pense pas que cela empêche de dormir

• Oui, ce réfrigérateur congélateur est réellement silencieux

• Bonjour ! En fonctionnement il est très silencieux. Par moments il fait des gargouillis et des petits grognements de courte durée... Je suppose qu'il le fait aussi la nuit.

Mais je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour,

Je trouve le compresseur particulièrement bruyant quand il est actif avec un sifflement aiguë qui peut durer plus d'une heure. Je ne recommanderais ce réfrigérateur que s'il se trouve dans une pièce séparée.

Cdt

• Ayant acquis ce réfrigérateur il y a 1 mois, je trouve que jusqu'ici il est très silencieux .

• Le mien fait quand même régulièrement du bruit je ne le recommenderai pas pour un studio

• Personnellement, je le considère comme silencieux . Sauf erreur , à l'intérieur de l'appareil vous devez avoir une fiche avec ses caractéristiques techniques .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit