Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBBW322CEV

GBBW322CEV

Voir la description

Volume 465 L - LxHxP : 69,7 x 203 x 70,4 cm - Classe C - 33 dB Réfrigérateur Fresh Converter 326 L Congélateur avec fonction congélation express 139 L Total No Frost - Multi-Air Flow

Rejoindre

3 questions sur la communauté GBBW322CEV - Réfrigérateur Congélateur - LG

Réversibilité des portes

Bonjour,Cet appareil m'intéresse beaucoup mais en l'état il ne passe pas ma porte de cuisine. Les portes sont elles démontables? Et si oui, quelle est leur épaisseur en cm? Merci

Satisfaction globale

BonjourGlobalement, êtes vous satisfait de votre produit en terme de praticité, de bruit et d'efficacité sur la production de froid?Pouvez-vous m'indiquer si une des clayettes et rétractable pour faire de la place pour des plats hauts?Le support bouteille... voir la suite

Répondre

Design et praticité

BonjourEst-ce que les côtés ont le même aspect que la porte ou s'agit t il d'un plastique noir un peu gaufré comme certains modèles LG? La porte ne s'ouvre pas à 180° : Est-ce gênant pour l'ouverture du bac à légumes ?Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit