Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

Bruit génant

Bonjour,

J'ai effectué l'achat de ce frigo il y a 1 mois et je le trouve relativement silencieux.

Mais lorsque le compresseur tourne, il émet toutes les 5/10 minutes un bruit de sirène étouffée (genre corne de brume ou alerte fermeture des portes de métro) qui dure quelques secondes. Ce bruit revient 3 ou 4 fois à chaque cycle et le compresseur s'éteint au dernier retentissement.

C'est très désagréablement car ce bruit a une tonalité qui accroche l'oreille immédiatement même avec un fond sonore léger (TV, discussion).

De plus je trouve que le compresseur tourne beaucoup (2 x une 20aine de minutes par heure) et donc ce bruit désagréable est entendu plusieurs fois par heure.

Est-ce normal ? Si oui, je trouve cela dommage, c'est l'un des seuls défaut du produit mais de taille dans un environnement silencieux et en cuisine ouverte.

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit génant

• Bonjour, vous avez sûrement un problème avec votre frigo, vous devriez appeler le SAV Darty, car vous avez sûrement un problème avec votre compresseur. Car le miens ne fait aucun bruit de ce genre.

• Bonjour, ce bruit ne me semble pas normal, mon frigo est très silencieux

• Bonjour,

ce bruit n'est pas normal.

mon réfrigérateur fait très peu de bruit, comme un léger bruit de vagues , a peu près toutes les heures mais c'est un bruit très discret, que j'entends à peine lorsqu'il n'y a aucun bruit dans l'appartement.

Il doit y avoir un souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit