Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61SWJEC

GBB61SWJEC

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186x59.5x68.2 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+™ - Smart Diagnosis

Rejoindre

Pourquoi mon frigo bip?

Bonjour, on vient d'installer mon réfrigérateur, le livreur m'a dit d'attendre 1h avant de le brancher, j'ai attendu 1h30, plus de 3h après il fait toujours bip bip alors que les températures affichées (frigo/ congel) sont Corre tes (3/ -16)

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi mon frigo bip?

  • Bonjour, oui le mien faisait pareil, il faut appuyer sur la touche a droite des températures il me semble

  • Bonjour, la seule raison pour laquelle le notre fait "bip" est lié au fait que la porte reste ouverte trop longtemps ou pour signaler que la porte est mal fermée. Je ne connais pas le système de détecteur (optique ou mécanique) mais il pourrait être déficient. Sans doute vérifier à ce niveau, sinon faire appel au SAV... Bonne soirée, Philippe

  • Avant que vous ne soyez définitivement sourd, il faut appuyer longuement sur le bouton Freezer pour faire cesser cette horrible sonnerie. Mais ce bip de démarrage aurait dû être stoppé aussitôt par votre installateur car c'est un fonctionnement normal à la mise en route ...

  • J'ai attendu également une bonne heure avant de le brancher mais aucun problème ensuite. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage mais le « bip bip » est curieux en effet. En le débranchant à nouveau , l'alarme ne s'arrête pas ?

  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton à droite sur le panneau de contrôle de température. Le bip bip est un moyen de savoir s'il y a eu perte de courant lorsque vous partez en vacances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit