Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61DSJZN

GBB61DSJZN

Voir la description

Volume 341 L - Dimensions : (H-L-P) 186 x 59.5 x 68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper - Multi-Air Flow

Rejoindre

Bruit frigo

Bonsoir, je viens d'acquérir un frigo Samsung air ventilé 39decibels qui fait enormement de bruit en continu dans ma cuisine ouverte. Je souhaiterai l'échanger contre ce modèle mais pour cela je veux m'assurer quil est vraiment silencieux car le bruit mest insupportable. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit frigo

• J'ai ce frigo depuis 1 mois maintenant et il est très discret, rien à redire.

• Bonjour cela fait un an que j ai ce frigo. J en suis très satisfaite. J ai une cuisine ouverte. Mon précédent frigo était très bruyant et chauffait énormément. Celui ci est beaucoup beaucoup moins bruyant mais il n est pas totalement silencieux vous entendez par moment la ventilation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit